Commanditaires

Pour cette saison 2016, je voudrais remercier les commanditaires ci-dessous qui m’encouragent et me soutiennent. Chacun à son niveau m’apporte ses services.

Merci à Aubry, Skechers, Quilicot, Beautysané…

Si vous souhaitez m’encourager dans la réalisation des mes objectifs au travers d’une commandite, n’hésitez pas… Toute aide sera la bienvenue.

aubry

Quilicot

Je me présente Didier Woloszyn

Didier, 33 Ironman, Coach in

Fin juillet 2013

Bonjour à toutes et tous

Je vais donc profiter de cette page pour vous faire un rapide CV sportif sur ma personne.

Je suis donc un jeune homme né le 5 janvier 1967, déjà… Je m’appel Didier Woloszyn. Je suis français, et depuis juillet 2007, je suis venu vivre à Montréal avec Chantal, ma blonde et ses deux filles, Camille et Mathilde.
Bon, pas toujours facile de quitter son pays après 40 ans de vie dans la même région. De plus, ouf, l’hiver au Québec n’est pas facile pour un parisien mais tranquillement et avec un peu de patience, les beaux jours reviennent et les températures plus clémentes également.

Côté professionnel, en France,  j’exerçais la profession de MNS, « Maître Nageur Sauveteur ». J’ai travaillé en piscine durant une dizaine d’années. Puis, en 2002, j’ai intégré un club de natation, le SCA 2000 Evry dans lequel j’encadrais différents groupes.
Bébés nageurs, école de natation, groupes compétitions enfants, adultes, aquagym, retraite sportive. J’y ai vécu beaucoup de bons et intenses moments, MERCI. Ici, au Québec, il s’agit plus d’un job d’étudiant plutôt que d’une profession. Je me suis donc reconverti dans une autre discipline, le spinning. Je donne aussi des cours d’aquagym.

Je donne des cours de spinning et aquagym essentiellement au Carrefour Multisports à Laval. Aussi du spinning à Régina Assumpta. J’ai la chance de faire un métier que j’aime et qui m’apporte beaucoup de plaisir et de côtoyer beaucoup de personnes fort sympathiques.
Si vous avez des interrogations sur cette activités très physique qu’est le spinning, n’hésitez pas à me contacter et je serais ravi de pouvoir vous en dire un peu plus.

Pour ce qui est du sport, j’ai pratiqué le football de 6 ans à 23 ans en France. J’ai commencé à Villeneuve St Georges ma première année puis j’ai fait toutes les années suivantes au club de foot de Ris Orangis, USRO.
Puis, j’ai découvert le triathlon au travers de la télévision. L’Ironman d’Hawaï. 3.8 kms de natation, 180 kms de vélo, 42.2 kms de course à pieds. J’ai donc décidé de m’y mettre en 1990. Mon premier objectif fut de réaliser un Triathlon distance Ironman à Embrun, dans les Alpes en 1991. Ce qui fut fait en 15h47′.

J’ai enchaîné avec plusieurs triathlons de toutes sortes.
En 1995, j’ai découvert encore plus long, l’ultra Triathlon.
La multiplication des distances de l’Ironman par 2-3-5-10.
Je me suis donc préparé en 1995 pour réaliser mon premier triple Ironman, soit:
-11.2 kms de natation.
-540 kms de vélo.
-126.6 kms de course à pieds.
Ce fut donc ma première réalisation dans le monde de l’ultra triathlon en terminant ce triple en 47h46′. Fatigué mais HEUREUX.

Depuis, j’ai fait d’autres ultras. Doubles, Triples, et un Déca Ironman en 2002. Soit dix fois la distance mythique de l’Ironman.
-38 kms de natation.
-1800 kms de vélo.
-422 kms de course à pieds.

Cet été, j’ai réalisé ma plus longue expérience sportive et humaine en enchaînant en 33 Jours… 33 Ironman.

Pour un total de 125.4 kms de natation, 5940 kms de vélo, 1392.6 kms de course, soit 7458 kms.

MERCI à toutes les personnes qui m’ont assisté, aidé, entouré. Aux encouragements de prêt ou de loin que j’ai reçu tout au long de ces 33 jours.

Pour ce qui est de mes réalisations les plus importantes, voir la page compétitions et résultats.

Je suis également en partenariat avec la Fondation de l’hôpital du Sacré Cœur de Montréal.

Bien, si vous avez eu la patience de me lire jusque là, c’est que vous avez vous aussi une petite parcelle d’ultra en vous.

Didier

PS: – N’hésitez pas à me laisser un commentaire sur le contenu de mon site ou tout autre message amicale, cela me motivera encore davantage dans la réalisation de mes différents objectifs.
– Je suis preneur de toute forme de partenariat. Monétaire, matériel ou autre. Pour l’équipe PSE33 ou moi même.

Didier-3

Ironman Tremblant 2013